Restaurant italien au Flon | Eligo Bistronomia Italiana

Restaurant Italien au Flon, le choix est fait pour un moment entre amis à Lausanne. C’est chez Eligo que nous irons manger, La Bistronomia Italiana au Flon à Lausanne

Restaurant italien au Flon à Lausanne

Pourquoi se priver de l’excellente gastronomie italienne ? Ce serait dommage de passer à côté d’un bon choix. C’est pourquoi nous irons manger chez Eligo, nom qui vient du latin « faire un choix ». En effet, le choix d’une cuisine gastronomique italienne, goûteuse, généreuse et succulente conjuguée de produits frais et de saison va émerveiller notre palais.

Notre chez nous au Flon à Lausanne

L’élégance et la convivialité à l’italienne sont de mises avec sobriété et respect des lignes. Ce restaurant italien au Flon a su s’adapter à la dynamique et à l’architecture de ce quartier historique et festif de Lausanne. Voilà pourquoi nous nous y sentons bien. Ici, c’est comme chez nous avec en prime le service. De plus, le plaisir et toutes les vibrations de l’Italie sont au rendez-vous.

Enrico Ferrari, le chef Italien

Il a des origines campagnardes du Nord le l’Italie. Il s’appelle Enrico Ferrari et il est le chef du restaurant italien au Flon. C’est lui, avec sa brigade, qui sublime chaque création culinaire de l’Eligo. Enrico Ferrari a l’amour du produit et il maîtrise à la perfection les techniques culinaires  apprises à l’Alma, la haute école internationale de cuisine italienne.

Take Away au flon à Lausanne

Tout le plaisir de l’Italie, on doit aussi pouvoir en profiter à la maison, au bureau ou quelque part sur un banc du Flon. C’est pourquoi, le restaurant italien au Flon nous a concocté une carte Take Away complète et alléchante.  Eligo, l’îlot de plaisir de la Bistronomia italienne du Flon, nous propose également sa boîte gourmande « PRÊTE A EMPORTER ».

La boîte gourmande « PRÊTE A EMPORTER »

Primi, sedondi, produits de la terre ou de la mer, la bistronomia italienne s’invite chez nous avec la boîte gourmande. « PRÊTE A EMPORTER » est une boîte gourmande à l’italienne élaborée par le Chef Enrico Ferrari du restaurant Italien au Flon. Conçue et réalisée à Lausanne chez Espace Graphic, elle va vous surprendre avec ses saveurs à l’italienne avec entre autre un menu pour 2 personnes à la truffe blanche d’Alba.

Restaurant italien au Flon Eligo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *